Astou Sakho présidente du mouvement action pour le développement du Sénégal ADS, marraine du 15ème anniversaire de la radio communautaire, vient d’accompagner financièrement ladite radio communautaire.
Astou Sakho étant empêchée, s’est fait représenter par une forte délégation dirigée par Fatou Bintou Soumare, trésorière générale de l’ADS.
Les membres de la délégation, ont saisi cette belle occasion pour s’épanouir devant l’orchestre avec quelques pas de danse pendant la veiller culturelle..
Ces dernières ont également exprimés leur profonde gratitude à l’égard du directeur de la radio famakan dembele, pour le choix porté sur la modeste personne de Astou Sakho . Elles indiquent que la présidente Astou Sakho et les membres du bureau, comptent perpétuer ces actions de solidarité et de partage dans d’autres secteurs afin de buster le développement local.
Quant à la personne morale de ladite radio, famakan dembele, le choix porté sur la personne de Astou Sakho traduit exactement son engagement au service de la population, grâce aux nombreuses actions humanitaires que pose la présidente de l’ADS dans différents secteurs..il indique que c’est une véritable actrice du développement local, car toutes ses activités s’inscrivent en droite ligne avec le développement durable de la région. Il a terminé par un témoignage du passage de cette jeune dame leader dans les médias avant de s’élancer dans un nouveau aventure.
PAPE DAYO.