lundi, septembre 27, 2021

Au Barça, l’infirmerie se remplit !

Catastrophe pour le Barça ! Sur la sellette, le coach néerlandais Ronald Koeman constate une cascade de blessés au sein de son effectif.

Les mauvaises nouvelles s’enchaînent pour le Barça. Des blessés avant le match contre le Bayern, une grosse défaite au Camp Nou face aux Allemands (3-0) et après la rencontre, de nouveaux blessés ont pris place à l’infirmerie catalane. Fragilisé par les évènements dramatiques au club, Ronald Koeman se rapproche très vite de la sortie. Le coach devra se passer désormais des services de Jordi Alba et du jeune Pedri lors des prochaines rencontres.

L’infirmerie du Barça, pleine à craquer, intègre Jordi Alba et Pedri

La liste des blessés s’allonge pour le coach néerlandais. Contre le Bayern Munich, Sergio AgüeroAnsu Fati, Ousmane DembéléMartin Braithwaite n’ont pas pu être présents en raison d’une blessure. Jordi Alba et Pedri vont rejoindre leurs coéquipiers. Le défenseur de 32 ans a été remplacé durant la rencontre à cause d’une blessure au biceps fémoral. Le milieu de terrain s’éloignera des terrains car il a subi une lésion au quadriceps de la cuisse gauche.

Le joueur de 18 ans accumulait les rencontres depuis son intégration dans le onze de départ. La saison dernière, il a disputé 73 matchs, toutes compétitions confondues, en comptant ses apparitions à l’Euro avec la sélection espagnole. Au regard de son nombre de matchs, la probabilité que le joueur se blesse était très forte.

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist