Le Real Madrid a terminé sa séance d’entraînement ce vendredi. L’équipe de Carlo Ancelotti, qui jouera la finale de la Supercoupe d’Espagne contre l’Athletic Bilbao dimanche, comptait plusieurs absents à l’entraînement.
David Alaba, Dani Carvajal et Jesús Vallejo étaient absents de la séance d’entraînement au stade du Prince Faisal, en Arabie saoudite. L’ancien joueur du Bayern a manqué la demi-finale face au Barça (2-3) en raison de problèmes aux ischio-jambiers et n’est pas encore à 100%. Sa présence en finale est plus que jamais compromise.
Le latéral droit espagnol a, lui, été testé positif au coronavirus et se trouve actuellement isolé à l’hôtel Hilton Riyadh. Dans le cas où les autorités saoudiennes n’autoriseraient pas Carvajal à rentrer en Espagne lundi avec l’équipe, le Real Madrid ne s’y opposera pas, selon EFE.
En revanche, Vinicius Junior, Luka Modric, Éder Militao et Karim Benzema, les quatre joueurs qui ont terminé la demi-finale contre le Barça très fatigués et avec des crampes, se sont entraînés sans problème vendredi et seront disponibles pour la finale.