lundi, septembre 27, 2021

« Donnez tous les titres au PSG dès maintenant »

La possible venue de Lionel Messi au PSG excite tout le monde, y compris des acteurs du football qui n’ont rien à avoir avec le football.

Lionel Messi est bien parti pour s’engager en faveur du PSG. Depuis jeudi, les différentes parties sont en négociations pour essayer de trouver un accord et essayer de rendre le rêve possible. La perspective d’un accord suscite beaucoup d’enthousiasme. Chez les joueurs du PSG, le staff, les supporters mais aussi ailleurs dans le monde.

« Avec Messi, le PSG deviendra inarrêtable »

Un James Rodriguez s’est par exemple dit interloqué par ce mariage à venir entre La Pulga et le club de la capitale française. « Si Messi va au PSG, ils seront dans un championnat à part en France. Donnez-leur déjà tous les titres », a plaisanté l’ancien monégasque lors d’une intervention sur sa chaine Twitch vendredi soir. « Je ne pense pas que quiconque en Angleterre puisse payer son salaire, peut-être seulement Manchester City », a-t-il ajouté.

Le milieu colombien d’Everton a aussi tenu à exprimer sa sympathie envers Sergio Aguero. L’Argentin est actuellement contrarié par la tournure des évènements, car il avait rallié la Catalogne en espérant jouer à côté de son compatriote. « Kun Aguero est allé à Barcelone et maintenant Messi s’en va. Ce sont de grands amis. Mais c’est le football. La même chose m’est arrivée. Je suis allé à Everton parce que [Carlo] Ancelotti était là et maintenant il n’est plus là », a souligné James.

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist