Fiorentina : Ribéry de retour en Bundesliga ?

Arrivé à l’été 2019 à la Fiorentina, Franck Ribéry traverse une deuxième saison compliquée en Italie. En fin de contrat cet été, l’ancien Bavarois ne devrait pas prolonger son bail avec le club de Florence

Ces derniers jours, les rumeurs sur le retour de Franck Ribéry en Bundesliga la saison prochaine se sont intensifiées. La nouvelle a été dévoilée par le média italien la Gazzetta dello Sport. Il a fait la une des journaux en Allemagne, tandis que Sport Bild a ajouté quelques détails. Selon les médias allemands, le Français serait suivi de près par l’Eintracht Francfort. Petit problème, le salaire élevé de l’ancien munichois et sa malheureuse tendance à se blesser depuis son arrivée en Italie vont gêner l’actuel 4e de la Bundesliga.

Ribéry, heureux à Florence

Cependant, dans une interview accordée à Sky Italia cette semaine, le joueur de 37 ans Franck Ribéry s’est exprimé sur la question : « Ma priorité est à la Fiorentina. Je suis satisfait, je suis heureux. C’est une grande mission pour moi. Je veux toujours aider. Pour mon avenir, je ne sais pas encore. Il est encore un peu trop tôt dans la saison pour penser à la suite ». Malgré les rumeurs, il ne semble pas avoir l’intention de retourner en Bundesliga la saison prochaine.

Relatif Posts

Prochain Article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nous saluons le retour!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Créer un nouveau compte!

Remplissez les formulaires ci-dessous pour vous inscrire

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.

Ajouter Nouvelle Playlist