Le maire kikala Diallo vient de faire une démonstration de force dans sa commune, en accueillant triomphalement Mamadou saliou sow, candidat du président de la coalition Benno Bok Yaakar Macky sall. Des mobilisations d’une grande dimension dans les villages de Ségou, pelele kindessa et de dindéfélo centre. Un fort engagement des populations pour une large victoire de la liste communale et départementale du BBY au soir du 23 Janvier 2022.
Des doléances ont été posées sur la table du ministre secrétaire d’état Mamadou saliou sow par la population. Nous pouvons citer entre autres la réalisation de la route Kédougou dindéfélo, les pistes rurales pour le désenclavement des villages, les forages, l’électrification rurale et l’entreprenariat des femmes. En marge de l’étape de dindéfélo, le maire kikala a annoncé une bonne nouvelle à la population locale, dont l’acquisition d’une nouvelle ambiance médicalisée, offert par le programme PUMA. Il a également défilé l’opposition ouvertement en dénonçant détournement d’objectifs de sa part dans les projets dotés à la communauté. Il a enfin exhorté de voter pour les listes de la tête du cheval.
Quant au candidat Mamadou S. Sow, il a rassuré aux populations d’être leur interlocuteur auprès du chef de l’état Macky sall et il verra à son niveau des solutions à court et long terme aux difficultés de la commune.
PAPE DAYO.