Le nouveau locataire de l’hôtel de ville de Kédougou Ousmane Sylla, vient de tenir sa toute première rencontre d’échange avec les agents municipaux, permanents et temporaires. Ces derniers en service dans la mairie et dans les services de l’état ont tous pris part à cette rencontre d’échange et de partage avec le nouveau maire Ousmane Sylla.
Les discussions ont été très fructueuses entre employés et employeurs. Les agents ont demandé à l’edile de les mettre dans des conditions favorables de travail.
Le maire à son tour a religieusement écouté ses agents, et à ensuite défini ses attentes envers les agents. Il les a inventés à une collaboration sincère et sans coloration politique, pour le bienêtre de la population de la commune. Le premier magistrat de la ville a instruit un briefing du personnel tous les matins à 8 heures avant de commencer le travail et la levée des couleurs tous les lundis à 8 heures. Il précise qu’il n’est pas là pour faire mal à qui que ce soit parmi les employés, au contraire mettre en place une synergie des actions des agents pour répondre à l’attente de la population.
Pape Dayo.