Les militants et sympathisants du pastef se sont mobilisés ce lundi 09 février 2021 à 17h à travers un point de presse pour dénoncer les accusations portées sur leur leader, Ousmane sonko.
En effet Ousmane sonko leader de l’opposition et le plus redoutable adversaire du pouvoir en place est cité dans une affaire de viol depuis le 05 février dernier.
Cependant les fidèles partisans d’Ousmane sonko rebutent totalement cette théorie et disent être prêts à se battre contre vents et marées pour soutenir leur leader. Déterminés à mobiliser tous les militants et sympathisants des trois départements de la région, saraya, salemata et Kédougou, afin de dérouler leur plan d’action, si jamais on toucherait au leader du pastef.
Selon ces partisans les adversaires de Sonko ne visent qu’à le disqualifier sans aucune raison valable aux prochaines élections présidentielles.
Ils étaient nombreux à répondre à l’appel du parti par la voix de leur coordinateur Abdoulaye Sow. Selon lui un plan d’action est en cours pour soutenir O. Sonko dans cette rude épreuve.
PAPE DAYO.