La présidente du mouvement action pour le développement (ADS) Astou Sakho vient d’installer la cellule du quartier gomba par le biais des membres du bureau.
Les femmes se disent prêtent à porter le développement autour de la personne de Astou Sakho et de ne plus céder à l’achat de conscience qui se trouve être une pratique mal seine des leaders politiciens.
Cette rencontre s’est tenue sous la conduite de Fatou Bintou Soumare et Awa Cissokho. Les femmes ont appelé à l’unité pour atteindre les objectifs fixés et à assurer l’autonomisation des populations locales.
Un nouveau plan d’action vient d’être installé et qui consiste à l’organisation d’une caravane dans la commune le 09 octobre 2021 et à la distribution de kits scolaires en faveur des familles vulnérables le 10 du même mois, avec les orientations du service de l’action sociale.
En fin l’assemblée générale a procédé à l’installation de la cellule du quartier gomba, qui est désormais dirigée par Mariatou Ndiaye. Le bureau a été installé par consensus et compose 10 membres…
Ces cellules constituent des démembrements du bureau central de l’ADS et s’occupent de la coordination des activités dans les différents quartiers .
PAPE DAYO.