dimanche, septembre 19, 2021

Le Real dit « non » à Ronaldo, Georgina éclate de rire

Cristiano Ronaldo ne retournera pas au Real Madrid. Tandis que le Portugais l'a lui-même confirmé, sa femme, Georgina, a eu une drôle de réaction.

Si l’incertitude demeure concernant la situation de Cristiano Ronaldo à la Juventus, il est certain que le quintuple Ballon d’Or ne retournera pas au Real Madrid. Après que les médias espagnols ont évoqué cette possibilité,. De son côté, Madame Ronaldo s’est laissée aller à une étrange intervention sur les réseaux sociaux.

Georgina s’est connectée pour réagir à la réponse donnée par Carlo Ancelotti à El Chiringuito, le truculent média qui avait lancé l’hypothèse d’un retour de CR7 au Bernabeu. Sur Twitter, le coach italien a indiqué de son côté qu’il n’avait « jamais envisagé » de signer Ronaldo, assurant que son club regardait désormais « vers l’avant ». Ravi de cette relance de buzz gratuite, le média a posté la réponse sur Instagram, et a eu droit à celle de Madame Ronaldo.

« Ahahahahah », a ainsi réagi l’Argentine de vingt-sept ans. Dès lors, difficile de savoir si celle-ci s’amuse des nombreuses rumeurs entourant son footballeur bien aimé, où si elle n’a pas apprécié la remarque d’Ancelotti et qu’elle a préféré en rire jaune. En attendant, CR7 demeure turinois, lui qui sera en fin de contrat avec la Juventus au mois de juin 2022.

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist