Erling Haaland est le sujet de conversation de la Bundesliga. Il est apparu sous son meilleur jour en 2020-21 et cet été, plus d’un a essayé de le faire venir dans son équipe, sans succès.
Chelsea a été le premier à essayer de le faire signer. Selon les dernières informations, ils ont mis jusqu’à 125 millions d’euros sur la table du Borussia, ce qui n’a pas suffi à assurer son transfert.
Et les Blues ne sont pas les seuls à avoir contacté le Borussia. ‘Goal’ rapporte que le Real Madrid a également demandé le club allemand pour Haaland.
Le rapport explique que dans la seconde moitié de juillet, Madrid a pris contact avec le Borussia. Après avoir vu les rapports sur la possible signature de Haaland par Chelsea, les Merengues ont voulu savoir si la situation de Haaland avait changé et s’ils étaient prêts à le laisser partir cet été.
Le Borussia Dortmund a déclaré à Madrid que rien n’avait changé avec Haaland : il n’allait pas partir. Les relations entre les deux clubs sont bonnes, et le tableau blanc a oublié le Norvégien à ce moment précis. Ils n’ont pas insisté davantage.
Le choix numéro un de Madrid pour renforcer son attaque est Mbappé. Ils comprennent au Bernabeu que le Borussia restera ferme et ne changera pas d’avis avec Haaland, donc ils n’approcheront pas l’attaquant.