Sergio Ramos, l’une des nouvelles recrues du PSG, ne pourra pas faire ses débuts avec les Parisiens contre Strasbourg. Le défenseur est toujours en convalescence après une blessure et pourrait faire sa première apparition contre Brest le 20 août.
Après son départ du Real Madrid, Sergio Ramos a rejoint le Paris Saint-Germain pour commencer une nouvelle aventure dans la dernière ligne droite de sa carrière. Cependant, il n’a pas bien commencé.
En raison d’une blessure, le joueur de Camas n’a pas encore pu faire ses débuts avec l’équipe parisienne. Le défenseur central a manqué la Supercoupe de France contre Lille et était également absent lors de la première journée de Ligue 1 contre Troyes.
L’international espagnol était censé être disponible pour le deuxième match contre Strasbourg, mais il semble que les fans parisiens devront attendre pour voir Ramos sous les couleurs du club.
Selon les informations de » RMC Sport « , le défenseur est toujours en train de se remettre de ses problèmes physiques et Mauricio Pochettino ne comptera pas sur lui pour le prochain match, car il ne veut pas forcer le joueur.
Le média précité rapporte que le club espère que Sergio Ramos pourra s’entraîner normalement avec le groupe dès la semaine prochaine et qu’il pourrait avoir ses premières minutes avec le PSG lors du match contre Brest le 20 août.