La présidente Astou Sakho continue à faire connaître les projets structurants de l’ADS dans la région de Kédougou..
Ce samedi 2 octobre 2021, les habitants du village de sinthiouroudji ont fait appel aux responsables du mouvement action pour le développement ADS pour un encadrement technique de mise en place d’une cellule dans le village. Ils ont démontré leur engagement et détermination à promouvoir l’ADS sur le plan social, économique et politique. Ils ont chaleureusement remercié madame la présidente du mouvement qui a apporté tout dernièrement des équipements sportifs à l’équipe de football du village.
Ces différentes rencontres ont permis aux responsables de l’ADS de sensibiliser et à mieux préparer les deux grandes activités de caravane et de remise de kits scolaires durant le mois d’octobre.
Les deux parties de la rencontre ont définies des stratégies de travail que doivent mener les responsables de la nouvelle cellule du village.
Ce nouveau bureau est appelé à être interlocuteur entre l’ADS et les habitants du village.
Ces jeunes et ses femmes sont massivement sortis pour prendre part à cette rencontre. Ils se sont également engagés à participer dans toutes les activités dudit mouvement dans la région pour bonheur de tous.
PAPE DAYO.