vendredi, mars 29, 2024

LIGA : LE FC BARCELONE AURAIT CONFIRMÉ RONALD KOEMAN DANS SES FONCTIONS

LIGA - Battu sèchement par Benfica (3-0), mercredi soir, le FC Barcelone a finalement décidé de conserver Ronald Koeman, son entraîneur. Selon Mundo Deportivo et Sport, le technicien néerlandais sera bien sur le banc face à l'Atlético Madrid ce week-end. Peu importe la crise qui couve actuellement en Catalogne.

Le Barça a fini par trancher. Et finalement décidé de ne rien changer. Malgré la crise de résultats et une défaite cinglante face à Benfica (3-0), mercredi soir, les dirigeants catalans ont décidé de conserver Ronald Koeman sur le banc. Pourtant annoncé sur la sellette, l’entraîneur néerlandais sera bien sur le banc face à l’Atlético Madrid, samedi, comme confirmé par Mundo Deportivo et Sport.
« Le club ne veut pas prendre de décisions à chaud et veut respecter la figure de l’entraîneur, explique notamment MD. Koeman est une figure du club, qui a envie de lui faire encore confiance. Puis, il faut voir si, avec le retour de joueurs comme Ansu Fati et Pedri, une amélioration du rendement de l’équipe se verra dans un match comme celui contre l’Atlético de Madrid. »
LIGA
LE GRAND ÉCART : LE PLAFOND SALARIAL DU BARÇA CHUTE, CELUI DU REAL S’ENVOLE
HIER À 12:47
Toutefois, le Barça continue d’étudier les alternatives à Koeman. Le marché des entraîneurs serait ainsi régulièrement consulté, avec plusieurs noms (Pirlo, Xavi, Gallardo…) qui reviennent avec insistance. Mais pour l’instant, le patron reste bien Koeman.

Grand club mais petite équipe : Le Barça a-t-il touché le fond ?

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist