vendredi, septembre 17, 2021

Mercato: Solskjaer confiant pour garder Pogba à Manchester United

Dans un entretien d’avant-saison à ESPN, Ole Gunnar Solskjaer a abordé de nombreux sujets dont l’avenir de Paul Pogba. L’entraîneur norvégien s’est montré optimiste pour pouvoir garder l’international français au club, alors que le milieu de terrain entre dans sa dernière année de contrat.

Manchester United a déjà frappé deux grands coups sur le marché des transferts, avec les signatures de Jadon Sancho et Raphaël Varane. Pour les Red Devils, un autre dossier est toujours en cours avec Paul Pogba, mais dans le sens des départs. Dans un entretien pour ESPN, Ole Gunnar Solskjaer a maintenu sa confiance vis-à-vis du Français.

Sous contrat jusqu’en juin 2022, Paul Pogba est associé depuis plusieurs semaines à des rumeurs de départ, où le PSG figure parmi les prétendants. Mais à quelques heures de la reprise de la Premier League, le milieu français est toujours présent au club, pour vivre possiblement une 6e saison de suite à Old Trafford.

« Nous nous sommes renforcés là où nous voulions »

« J’espère que chaque joueur pense que Manchester United est l’endroit idéal pour gagner des trophées. Lorsque vous signez pour ce club, vous devez relever le défi, a estimé Solskjaer, sous contrat lui jusqu’en 2024. Paul est revenu et il est frais, c’est toujours un garçon si positif. Les discussions que j’ai eues avec ont toutes été positives. »

Doit-on s’attendre encore à des recrues pour Manchester United après les transferts de Varane et Sancho? « A partir de maintenant, tout est du bonus. Je dois dire qu’avec les deux signatures que nous avons, nous nous sommes renforcés là où nous voulions le faire, s’est réjoui Solskjaer. Nous avons fait nos affaires tôt. Pour Varane, il n’a pas encore fait son examen médical, mais ça devrait aller. Je suis très content de ce que nous avons réalisé. »

Manchester United débutera sa saison de Premier League ce samedi (13h45) face à Everton, où Varane et Sancho ne seront pas dans le groupe. Solskjaer espère néanmoins les avoir pour la deuxième journée, à domicile, face à Leeds le 14 août prochain. Deuxième de la dernière saison derrière Manchester City, Manchester United s’avancera comme un prétendant au titre, qui lui échappe depuis la saison 2012-2013.

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist