Les supporters du Paris Saint-Germain suivent de près toutes les publications du club. Ils comptent les secondes, les minutes, pour que la signature de Leo Messi pour le club français devienne officielle.
Tout est prêt pour que Messi signe le contrat qui le retiendra pour les deux prochaines années, plus une en option, au Parc des Princes. Il y gagnera 35 millions d’euros par saison.
L’avant-dernière étape était l’examen médical. Fabrizio Romano a indiqué que l’Argentin l’a passé sans problème et qu’il est sur le point de devenir le nouveau joueur du club français.
En outre, le célèbre journaliste a indiqué qu’il s’installerait à l’hôtel où il séjournera pendant les premières semaines afin de mener à bien l’accord. Ce n’est qu’à ce moment-là que la signature de Leo Messi deviendra officielle.
La France entière suit de près le parcours du footballeur argentin, qui a quitté Barcelone mardi midi pour arriver à Paris en début d’après-midi afin de passer sa visite médicale.
En effet, dans l’après-midi de mardi, le Paris Saint-Germain a publié des tweets qui laissaient entrevoir la signature de l’Argentin par le club parisien.