Il ne lui a fallu que onze minutes pour inscrire son premier but à l’Olympique de Marseille en Coupe de France contre Auxerre (2-0), mercredi dernier. Bamba Dieng, puisque c’est de lui qu’il s’agit, a fait l’objet de grands éloges de la part de Nasser Larguet. Ce dernier n’a pas manqué de vanter les mérites du Sénégalais à l’issue des 32e de finale de la Coupe de France.
Mais, le club phocéen va toutefois devoir rester vigilant dans ce dossier. Car l’attaquant de 20 ans, arrivé en octobre en provenance du club partenaire de Diambars au Sénégal ne leur appartient pas, a fait savoir le site « la Provenance ».
D’autant que, si les premiers pas marquants du joueur demandent confirmation, il n’est pas encore assuré de rester en Provence à l’issue de la saison. Le Sénégalais est seulement prêté avec option d’achat par Diambars. « Il y a tout de même de fortes chances qu’il signe à l’OM. Quelques clubs se renseignent à son sujet. Mais l’OM a la priorité absolue et totale« , a précisé Saer Seck, directeur de l’académie.